Samedi 25 février 2017

Chaque année c’est la même, le trac, le stress, la peur au ventre.
Vont-ils venir, est-ce qu’il va neiger, pleuvoir, est-ce qu’on a prévu assez de crème solaire, ç'est le grand jour, quelques tentes sur déjà plantées ça et là sur le site le site, petite gelée du matin, soleil et brume sur l’étang, c'est superbe et apaisant, balade avec Patrick un broc de café chaud pour les campeurs ,ils sont ravis, sourires, retrouvailles.

Notre concentre prend de l'ampleur , 2 anglais, Mike et Kriss sont venus du Yorkshire 1040 kms…..chapeau !..

Une chose à savoir avec ces irréductibles anglais, si le soir ils abusent (trop), de la boisson locale offerte par des compatriotes bien intentionnés, ils se prenne pour Jésus. Mike a voulu marcher sur l’eau. Ca n’a pas été concluant… Il a fallu le rattraper avant qu’in ne serve d’appât aux carpes et brochets.

16h départ de la fameuse balade, ils sont tous en attente bien sagement en file indienne, contact, gaz, c’est parti direction les bords de Loire et les vignobles du Sancerrois, dégustation chez Brochard Hubert à Chavignol, un immense grand MERCI à la maison Brochard .
Chavignol, envahi par une horde de motos et de motards débonnaires, heureux de profiter de ces moments, ça n'est pas le quotidien du village

Retour à l'étang de Vinon après une dégustation digne de ce nom , c’est devenu une habitude, une bonne habitude, une excellente habitude.

Soleil couchant, couleurs de l’hiver, vin chaud, juste ce qu’il faut pour patienter en attendant le diner.
Soupe à l'oignon ,Chili con carne, les amis sont là également pour le diner du samedi soir !
Les   WANTED  de Bourges  montent sur scène, ambiance rock’nroll, musique d'enfer un guitariste qui met le feu, soirée de feu.

Toujours un peu difficile d’ouvrir les yeux le dimanche matin, Alain D. et Pat, fidèles au poste ont assuré le café, pâté maison, confitures (pas sur le pâté la confiture, on dit ça, on ne dit rien).

Démontage, au-revoir, les copains sont là pour donner un coup de main comme chaque année, merci à eux.
Usés, contents, heureux et …… pas de pluie (ni de neige, ni de glace), ça change la vie ! Tiens si on faisant l’hivernale en juin !

Mails de remerciements, encouragements, l’année prochaine on fête les 10 ans.
Chiche.

Rendez-vous est pris pour le dernier week-end de février 2018

Et tant qu’on y est, petit clin d’oeil et annonce de la part de nos amis musiciens

« Très belle soirée !!! ambiance , accueil Nickel !!! Félicitations pour tout le boulot que vous avez fait !!!! c'est rare de voir une soirée comme ça ...on sera là pour la 10 ème , vous pouvez déjà communiquer dessus !!!
Stacks Image 2534
Stacks Image 2564
Stacks Image 2562
Stacks Image 2560
Stacks Image 2558
Stacks Image 2556
Stacks Image 2554
Stacks Image 2552
Stacks Image 2550
Stacks Image 2548
Stacks Image 2546
Stacks Image 2544
Stacks Image 2580
Stacks Image 2578
Stacks Image 2576
Stacks Image 2574
Stacks Image 2572
Stacks Image 2570
Stacks Image 2568
Stacks Image 2566